Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Conversano, facho décomplexé

L'Occident est tout, le reste n'est rien

Stop au West Bashing ! L'imbécile critique de l'occident par les occidentaux qui y habitent quand même

Billet d'humeur écrit par Daniel Conversano.

Billet d'humeur écrit par Daniel Conversano.

Je ne supporte plus les couplets larmoyants sur la décadence des moeurs en occident...
Surtout quand on oppose cette décadence aux soi-disantes "valeurs" de l'orient islamique.

Citez-moi un seul pays musulman sunnite où il vous serait agréable de vivre en tant qu'européen ? Un seul. Je dis bien 1 SEUL !
Un pays musulman où un catholique ou un agnostique blanc peut s'épanouir et se sentir parfaitement heureux ?
Citez-le, puis allez-y. Ca nous fera un peu d'air.

Immigration et désinvolture morale des sociétés occidentales, sont 2 problèmes distincts.
On ne prend pas 200 000 nouveaux venus par an dans la tronche parce que nos femmes s'habillent en jupe, ou que des gays s'embrassent en boîte de nuit.

Non.
Et le croire n'est pas un acte de FOI, mais de SUPERSTITION IRRATIONNELLE.

C'est comme si je me levais demain en me disant que si j'arrêtais de porter des shorts, bientôt, la vague migratoire s'estomperait.
Il faut arrêter avec ces grosses conneries et rester pragmatique coûte que coûte.

 

Les solutions au remplacement ethnique sont politiques, pas religieuses.
Les gens qui veulent mener une vie de dégénérés n'ont qu'à le faire, c'est eux qui s'usent à "vivre dans le pêché", cela n'a pas à affecter l'homme de vertu qui doit rester au-dessus de toute colère excessive, et même ressentir de la pitié plutôt que de la haine, envers les déviants et les vicieux qui font tout de même partie de son peuple.
Ce sont des frères, égarés peut-être, mais des frères quand même.

 

Daniel Conversano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Eh oui !<br /> Je propose aux bien pensants (B.H.L. en tête) à aller prendre des vacances en Libye, Irak, Syrie, Arabie Saoudite, Somalie, Yemen, etc... et d'y rester s'y il s'y sent bien...
Répondre
D
C'est clair !