Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Conversano, facho décomplexé

L'Occident est tout, le reste n'est rien

Daniel Conversano sur Akinator, le Web Genie !

Daniel Conversano - militant extreme droite.

Daniel Conversano - militant extreme droite.

Quand je jouais à ce petit jeu, en 2007, à la bibliothèque de ma fac, je n'aurais jamais crû qu'un jour, je serai un des personnages à faire découvrir au génie de la lampe !

Je ne savais même pas que ce jeu existait encore.

Il consiste à répondre aux questions d'une intelligence artificielle (base de données informatiques, pour être exact), afin de lui faire deviner à quel personnage, réel ou fictif, vous êtes en train de penser ! 

Essayez de me faire deviner en suivant le lien ci-dessous ;) C'est sympa.

 

Daniel Conversano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est énorme ce truc. Je me suis amusé à chercher un personnage historique bien connu. Après la 5ème question j'ai eu "votre personnage est-il allemand ?" :) :) Trop fort le génie
Répondre
R
Par contre, il ne sait pas que tu as une fille !
Répondre
D
apprends-le lui ;)
S
Gagné :)
Répondre
E
Ahaha, "ton personnage fait-il de la politique" oui > "ton personnage est-il de gauche ?" Non > "ton personnage a-t-il une particule à son nom" : coucou Henri de Lesquen !
Répondre