Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Conversano, facho décomplexé

L'Occident est tout, le reste n'est rien

Découverte - Laboratorium Pieśni - Chants traditionnels polonais entonnés par des jeunes femmes

Polonaises-traditionalistes

Polonaises-traditionalistes

Je n'aime pas particulièrement, il y a un côté un peu oriental et indien dans la répétitivité mélodique et le rythme, mais ça sonne aussi comme une musique du fond des âges, et l'idée me plaît.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A propos de chant traditionnel polonais j'aime aussi beaucoup "hej, sokoły" (hé, faucons). <br /> <br /> Ma version préférée :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=DLC806bSzXs<br /> <br /> Très populaire parmi les troupes polonaises pendant la guerre entre la Pologne et la Russie bolchévique au début du XXe siècle où mon arrière-arrière-grand-père trouva la mort pendant la bataille de Varsovie...
Répondre
D
Merci pour cette découverte, l'ami !