Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Conversano, facho décomplexé

L'Occident est tout, le reste n'est rien

Marseille - Un musulman égorge et brûle son chien qu'il jugeait impur

Un homme, âgé de 26 ans, a été placé d'office à l'hôpital psychiatrique Edouard-Toulouse après avoir commis des actes de cruauté envers son chien, rapporte La Provence.

Selon nos confrères, l'individu se serait rendu samedi dernier au domicile de la famille, qui réside dans la cité de La Castellane, dans le 16e arrondissement de Marseille.

Sans explication, il aurait pris le chien, un staffordshire. Puis il l'aurait pendu, égorgé et finalement brûlé. Le corps de la bête a été retrouvé dans un terrain vague. 

L'individu a expliqué aux enquêteurs qu'il souhaitait purifier le logement de sa famille.

Selon lui, l'Islam interdit la présence des chiens dans un foyer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Selon lui, l'Islam interdit la présence des chiens dans un foyer.". Le pire, c'est qu'il a raison.<br /> <br /> Hadith Bukhari, volume 4, livre 54, numéro 539 : Le Prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) à dit : "Les anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle il y a une image ou un chien."<br /> Hadith Bukhari, volume 4, livre 54, numéro 540 : Le Messager d'Allah (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) à ordonné de tuer les chiens.<br /> Voici le lien des hadiths : Site sunnah.com, Sahih Al-Bukhari, Livre 59 ("Beginning of Creation), disponible en ligne ici : https://sunnah.com/bukhari/59
Répondre